tourisme et voyage

Week-end vacances à Oman

A peine avions-nous atteint son vieil homme au Sultanat d'Oman que j'ai vu de loin des parapluies colorés qui descendaient tranquillement sur la plage..même si nous ne nous sommes pas reposés en cours de route..cette scène a suffi à me faire ressentir à nouveau l'activité ..
Oman
Nous sommes arrivés à l'hôtel, et nous avions précédemment choisi l'hôtel Millennium.. En entrant, vous pouvez apercevoir les vagues se brisant calmement de l'océan..La mer est bleue..Le climat est doux..Des enfants jouent dans l'endroit et il y a plus d'un parapluie coloré important à descendre..je viens..
Je n'ai pas arrêté de m'asseoir..Je me suis dirigé immédiatement après avoir reçu la clé de ma chambre vers la plage bleue..sable gris et coquillages éparpillés partout..un petit port dans lequel se balancent de petites phrases..en face d'un jardin tropical
Week-end vacances à Oman
J'ai senti à l'époque que j'avais choisi le bon endroit pour commencer de courtes vacances spéciales loin du bruit de la ville... loin des pressions du travail.
Il est temps de déjeuner.. Je suis allé au restaurant Al Maidan. Nous avons eu un déjeuner purement arabe de manasif et de brochettes.. Puis nous nous sommes dirigés vers le cœur de Mascate.. Où j'avais beaucoup lu sur ses musées.. J'étais impatient pour le visiter et en apprendre davantage sur le patrimoine omanais.
 Dans un premier temps, je suis allé au Musée de la Monnaie. J'y ai trouvé des pièces de monnaie utilisées dans la région qui datent même d'avant l'islam.. Compte tenu de la situation stratégique d'Oman, dominée par les échanges commerciaux, ce qui a conduit à la prospérité et à la richesse de sa monnaie depuis il y a longtemps.
Week-end vacances à Oman
 Ensuite, je suis allé au musée Bait Al Zubair pour en savoir plus sur l'héritage omanais, y compris les vêtements, les poignards et les bijoux, sans parler des documents historiques et des histoires qui remontent aux temps anciens de l'histoire omanaise.
Je suis retourné à l'hôtel..c'était une bonne nuit pour me réveiller le lendemain matin plein d'activité et de vitalité
Commençons notre journée spéciale avec un petit bateau lors d'une sortie de pêche en mer
Week-end vacances à Oman
Je suis revenu les mains vides, même si la mer est très riche en poissons..mais je manquais d'expérience malgré la disponibilité du matériel..Après le déjeuner je suis parti en parapente..
La vue est plus que magnifique depuis le planétarium alors que vous descendez doucement vers la calme plage grise
Le soleil est sur le point de se coucher
Elle est si belle vue du ciel
Week-end vacances à Oman
J'y ai pris beaucoup de photos jusqu'à ce que le crépuscule disparaisse sur la plage puis nous nous sommes dirigés vers le restaurant Al-Midan.. pour profiter d'une excellente nuit en mer
Le lendemain matin, il était temps de partir
Nous avons donc fait nos valises, dans l'espoir de revenir... et de passer à nouveau de bonnes vacances à Amman

Articles connexes

Aller au bouton supérieur
Abonnez-vous maintenant gratuitement avec Ana Salwa Vous recevrez nos actualités en priorité, et nous vous enverrons une notification à chaque nouvelle Non نعم